Mijy-Land Industrial Co., Ltd.

22nd
Accueil > Produits>Pneumatique et air Tools/n.e.s.>

L'air meurent la rectifieuse

Parcourir les Informations
Info de Contact
  • Pays/Région: Taiwan
  • Province: TAIPEI HSIEN
  • Ville: Nouveau Taïpeh
  • Personne à Contacter: Mr. Tsun-Chang Lee
  • Tel: 886-2-22889571
  • Fax: 886-2-22889572
Favoris & Partages:

L'air meurent la rectifieuse

Catégorie de produit Pneumatique et air Tools/n.e.s.,Rectifieuses d'air
Méthode de Vente Exportation,Fabrication,Vente en gros
Condition de Paiement T/T
Favoris & Partages:

Détails du produit

Attribut de produit:

  • Taiwan
  • nulle
  • CE CERTIFICATE
  • 09/15/2011

Caractéristiques de produit / Dispositifs

1. Le moteur exempt d'huile de moteur de qualité de qualité exempte d'huile de ml est notre nouvelle conception utilisée sur le haut outil technologic. À l'opération de commencement, la puissance du moteur exempt d'huile garde l'écurie à elle ? les possibilités supérieures de s sans n'importe quelle injection d'huile, mais la puissance du moteur courant diminuent jusqu'à elle ? les plus basses possibilités de s après 32 heures fonctionnant à moins que s'ajouter d'huile. Le haut moteur exempt d'huile technologic avec le bruit 70dB empêche l'opérateur et l'environnement du bruit endommageant et s'accorde avec la norme classifiée industrielle d'outil. 2. le mandrin de Bi-manière avec l'excellente concentricité et la basse conception de mandrin de Bi-manière de vibration rend la fonction de prise plus puissante. Et la concentricité du mandrin est à moins de 0.05mm qui prolonge la limite d'utilisation de meule et fait l'allumeur et le lissoir extérieurs de meulage. En outre, l'excellente concentricité de ml rend la vibration beaucoup inférieure à l'autre marque.
3. L'opération amicale la fonction de meulage bidirectionnelle brevetée de virage à gauche tourne-à-droite et tourne facilement la direction de rotation et empêche l'étincelle de l'utilisateur préjudiciable, l'opération est plus de sûreté. Cette conception amicale est commode pour le droitier l'un ou l'autre pour que le gaucher continue à fonctionner sans changer en une autre main.
4. Tout le nouveau matériel mécanique breveté de poignée de conception et de confort cette nouvelle conception mécanique brevetée est allumeur de 20% que l'autre marque. Et l'unité sharping la poignée composée et la meilleure conception d'équilibre a préparé l'élastomère thermoplastique, le type droit outil de G-séries possèdent mieux durer, porter-résister, prise confortable et dispositifs anti-glacés.
5. La conception vers l'avant horizontale brevetée de commutateur cette conception vers l'avant horizontale brevetée de commutateur éliminent ennuyeux pour presser la manette de puissance, réduire l'espace d'opération, et éviter le pressurage imprudent de levier devant se laisser tomber sur la table ou sur le plancher, rend l'utilisateur plus sûr et commode.
6. À faible bruit avec l'excellente concentricité à moins de 0.05mm du mandrin de Bi-manière, de la vibration et du niveau de bruit (au sujet de 70dB) est beaucoup inférieur à l'autre marque.
7. La basse vibration et la plus longue limite d'utilisation avec des roulements de qualité de 4 morceaux, notre utilisation d'outil est plus longue que l'autre marque ? s ; avec cette conception de roulement, notre vibration d'outil est également beaucoup inférieure à l'autre marque ? s.

Illustration du Produit Supplémentaire

Dossier de téléchargement STRAIGHT TYPE DIE GRINDER

Mots-clés d'Acheteur:
Aérer les rectifieuses, rectifieuse d'air, air meurent la rectifieuse, dril d'air, tournevis électrique, tournevis, conducteurs de vis d'air, tournevis de couple, tournevis sans fil, drils d'air, outils d'air ; outils, outil manuel, outil électrique, outil de hardw, tournevis d'air, tournevis de puissance, tournevis
Recherches relatives de catégorie sur ttnet.net:

Mijy-Land Industrial Co., Ltd.
17th
Mijy-Land Industrial Co., Ltd.

Air Die Grinder

— Air Grinders, Air Grinder, air die grinder
Product Category: Pneumatic & Air Tools/n.e.s., Air Grinders
Sales Method: Export, Manufacture, Wholesale
Payment Term: T/T
Min. Order Unit Price

Product Detail

Product Attribute:

  • Taiwan More >
  • CE CERTIFICATE
  • 09/15/2011
  • 01/31/2020

Product Content Description:

1. High quality Oil-free Motor ML high quality Oil-free Motor is our new design used on high technologic tool. At the beginning operation, the power of Oil-free motor keeps stable at it?s top capability without any oil injection, but the power of Current motor decreases till it?s lowest capability after 32 hours operating unless oil adding. The high technologic Oil-free motor with 70dB noise prevents operator and environment from noise damaging and accords with industrial classified tool standard. 2. Bi-way chuck with excellent concentricity and low vibration Bi-way chuck design makes the grasp function more forceful. And the concentricity of chuck is within 0.05mm which extends grindstone usage term and makes the grinding surface lighter and smoother. Furthermore, ML excellent concentricity makes vibration much lower than other brand.
3. Friendly Operation The patented both way right turn and left turn grinding function turns easily rotation direction and prevents the sparkle from damaging user, the operation is more safety. This friendly design is convenient for right-hander either for left-hander to keep operating without changing to another hand.
4. All new patented mechanical design and comfort grip material This new patented mechanical design is 20% lighter than other brand. And the unity sharping composite grip and best balance design made thermoplastic elastomer, the G-series straight type tool possess better lasting, wearing-resisting, comfortable grasp and anti-glossy features.
5. Patented Horizontal Forward Switch design This patented horizontal forward switch design eliminate troublesome to press throttle lever, reduce the operating space, and avoid incautious lever pressing due to drop on table or on floor, makes user more safe and convenient.
6. Low noise With excellent concentricity within 0.05mm of Bi-way chuck, the Vibration and noise level (about 70dB) is much lower than other brand.
7. Low vibration and longer usage term With 4 pieces high quality bearings, our tool usage is longer than other brand?s; with this bearing design, our tool vibration is also much lower than other brand?s.

Send your inquiry to this supplier

- Your message must be between 20-3000 characters.

Browse

- jpg, jpeg, gif, txt, doc, pdf, xls, docx,xlsx, rar or zip format;
- Max. size of 2MB